fbpx

Revue de la lotion démaquillante de Beauty Nap

Revue de la lotion démaquillante de Beauty Nap

Hi Guys ! J’espère que vous allez bien. Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article pour vous. Il s’agit d’une revue beauté, particulièrement concernant la lotion démaquillante de Beauty Nap

Petite story : J’ai reçu cette lotion en achetant un ticket pour l’évènement Natural in The City organisé par Beauty Nap en Novembre 2018 à l’occasion des 3 ans de la marque. Mais comme je n’avais pas terminé mon huile démaquillant de B-univers cosmetics, j’avais laissé le produit en standby. Puis un jour, mon huile a mystérieusement disparu du coup j’ai ressorti la lotion pour enfin la testé. Bon, mon huile démaquillante a aussi mystérieusement réapparu mais j’ai continué à utiliser la lotion pendant un moment.

L’intérêt de cette story ? Aucun mais j’aime bien raconter ces histoires derrière chaque article. Bref, passons à la revue !

Lire aussi : Pourquoi se démaquiller TOUS les soir

Les ingrédients

La lotion comporte des ingrédients naturels, sans parabènes ni huiles minérales. On a des ingrédients doux et recommandé pour tout type de peau comme l’eau de rose et l’huile de jojoba, mais aussi des ingrédients hydratant comme la glycérine. Une composition qui est donc OK pour moi !

Lire aussi : Comment choisir ses produits de beauté

La texture

Cette lotion est liquide, mais surtout “AGREABLEMENT FRAICHE”. Contrairement à l’huile qui donne une sensation de chaleur, cette lotion vous donnerez une agréable sensation de fraicheur au visage. C’est pour moi sans doute le point le plus positif ; surtout avec la chaleur que l’on a ces derniers temps.

Petit édit : la saison des pluies à commencé lol

La forme et le prix

La lotion est contenue dans un flacon d’environ 50ml je crois. Je ne sais pas si c’est parce que c’est un échantillon mais personnellement, cela ne me dérange pas du tout. Mon slogan maintenant c’est « less is more » ! Croyez-moi, ces petits contenant peuvent durant 1 à 2 mois sans problème. Et les produits naturels étant donné qu’ils sont naturels ne peuvent pas durer trop longtemps donc une petite quantité est suffisante.

Pour le prix je n’ai aucune idée du prix. Mais la lotion fait parti du Kit visage de Beauty Nap qui comprend en plus de la lotion démaquillante un gel douche, un lait de corps, une crème de nuit, un exfoliant et une éponge végétale, le tout à 10 000 FCFA.

Vous pouvez contactez Beauty Nap pour en savoir plus : https://www.facebook.com/Beautynap1/

Kit Soin Visage Beauty Nap

Les réels effets

Cette lotion est sensée démaquiller en douceur. Et elle tient ces promesses. Le démaquillage est doux et il suffit d’une ou deux applications avec les disques cotons pour enlever tout le maquillage. Cette lotion est si douce que je l’applique même sur les yeux.

Avis final : j’ajoute cette lotion à ma liste de recommandation de produits démaquillants. Elle devrait convenir à tout les types de peau.

Lire aussi : Comment construire sa routine soin du visage

Vous pouvez retrouvez les produits Beauty Nap dans son salon ou contactez l’entreprise pour une livraison.

Tu as aimé cet article ?
Inscris-toi à la newsletter !

Incris-toi pour ne rater aucun article et recevoir les bons plans, des astuces et conseils exclusifs, des cadeaux et plus encore !

Invalid email address
Fais un essaie. Tu pourras te désinscrire après quand tu veux !

Miss Akoua

Hi ! Moi c'est Akoua. Il y a deux ans je prenais la décision de revenir au naturel pour mes cheveux et ma peau. Deux années difficiles car je n'aivais pas les bonnes informations. Mais aujourdhui je vais beaucoup mieux et je veux aider d'autres naturalistas à se sentir bien au naturel au travers ce blog

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: